Bulldog
17 Novembre 2018 à 20h40 - 487

Enterrer son animal convenablement

Quelque soit la raison, le décès d’un chat est un moment tragique pour le propriétaire. Un animal de compagnie fait partie de la famille, on le considère comme un ami fidèle, un frère et même un enfant, lui rendre un bel hommage est important. Il existe trois solutions funéraires pour le devenir du corps de votre compagnon fidèle s’il pèse moins de 40 kg qui sont : l’enterrer chez vous dans votre jardin ou votre terrain, l’enterrer dans un cimetière animalier ou le faire incinérer. Pour ce dernier, il y a deux possibilités, soit l’incinération collective, soit l’incinération individuelle. Pour que vous puissiez garder les cendres de votre chat, optez pour l’incinération individuelle.

Enterrer son animal convenablement.

Face au décès de votre chat, il est normal que vous soyez complètement dévasté. La première chose à faire est de décider de ce que vous allez faire de la dépouille de votre compagnon en pensant à la solution funéraire bien adaptée pour lui rendre un bel et dernier hommage digne. En optant pour l’incinération individuelle, vous pouvez faire appel au service d’un spécialiste avec la possibilité d’assister à la crémation. Pour que vous ressentiez toujours sa présence, vous pouvez garder précieusement l’urne chat quelque part chez vous mais vous pouvez également l’enterrer au fond de votre jardin. Optez pour une urne conçue à partir de matériau biodégradable si vous souhaitez l’enterrer. Selon votre choix et votre budget, ayez recours à une boutique spécialisée pour bénéficier d’un meilleur rapport qualité prix.

Urnefuneraireanimal.fr, la référence pour trouver des urnes pour animaux.

La boutique urnefuneraireanimal.fr vous étale un large choix d’urnes funéraires pour animaux. Vous y découvrez différents modèles selon la forme, la taille, la matière et la couleur. Les prix conviennent à tout type de budget, certes, vous y trouverez le meilleur modèle pour votre chat. Vous aurez une urne esthétique, personnalisée et symbolique témoignant votre attachement à votre compagnon fidèle et évoquant vos sentiments les plus profonds.

Débattez concernant notre topic.

L'élevage

  1. 30 Avril 2019Demande d’assurance animaux : pourquoi et pour qui ?309
  2. 30 Avril 2019Assurance santé pour les animaux domestiques282
  3. 25 Fév. 2018Le bulldog : un chien fragile852