Bulldog
5 Février 2018 à 20h25 - 787

Votre chien a tendance à fuguer ?

Comme les chiens font partie de ces animaux qui aiment bien bouger, il peut arriver qu’ils se déplacent un peu trop et finissent par se perdre. D’autres parts, il y a aussi des toutous qui ont tout simplement tendance à fuguer, ce qui fait tout simplement le malheur de son maître. Que ce soit donc pour régler le premier ou le second problème, sachez que vous pouvez aujourd’hui opter pour l’utilisation d’un gps pour chien.

Un téléphone pour suivre son chien

Si vous souhaitez à tout moment garder un œil sur votre chien, avec un gps et un téléphone portable comme un Smartphone, vous pouvez très bien faire cela. C’est d’ailleurs l’objectif des gps pour les toutous. Pour bien l’utiliser, il suffit de glisser le gps pour chien sur le collier de votre animal domestique. Ainsi, vous pouvez être certain que vous ne le perdrez jamais. Comme l’objectif de ce petit détecteur de mouvement est de vous rassurer à tout moment, alors sachez que lorsque vous le souhaitez, sur l’application installée sur votre appareil, vous pouvez regarder où se trouve votre chien. Pour obtenir l’information de localisation, avant d’installer le gps sur votre chien, assurez-vous juste d’avoir bien configuré l’appareil pour qu’il puisse émettre le signal pour la détection.

Un gps pour éviter un déplacement hors zone

Si votre chien a la mauvaise habitude de se déplacer en dehors de la zone que vous lui réservez, sachez que grâce à son gps, vous pouvez recevoir un signal d’alerte dès qu’il se retrouve dans une zone interdite. Par la même occasion, vous serez informé sur le parcours de votre chien et cela, en temps réel. Par contre, pour profiter de cette fonctionnalité, vous devez configurer à l’avance le traceur.

Débattez concernant notre topic.

Le dressage

  1. 29 Oct. 2019Comment dresser un chat161